Doctolibx
Prendre rendez-vous en ligneCliquez ici
orthopedie-generale-pharmacie-du-canon-or

Une entorse grave est un véritable coup dur ! En plus d’être très douloureuse, la zone blessée doit être immobilisée pendant plusieurs semaines afin de ne pas augmenter les lésions. La Pharmacie du Canon d’Or, localisée aux environs de Saint-André-lez-Lille, propose une large gamme de matériel d’orthopédie générale permettant de stabiliser l’articulation, de soulager la douleur et de guérir rapidement.

Du matériel d’orthopédie générale innovant disponible à la Pharmacie du Canon d’Or située près de Saint-André-lez-Lille

Une entorse correspond à l’étirement ou à la rupture d’un ou deux ligaments. Pour rappel, le ligament est un tissu fibreux, flexible et résistant qui maintient deux os entre eux – formant ainsi une articulation. On parle d’entorse bénigne ou de foulure si le ligament est simplement étiré. En cas de déchirure partielle, le traumatisme est dit modéré. Si elle est totale, il s’agit alors d’une entorse grave. Dans ce dernier cas, l’articulation n’est pas stable et nécessite parfois jusqu’à 8 semaines d’immobilisation. Heureusement, votre officine propose du matériel d’orthopédie générale pour apaiser l’inflammation, augmenter votre confort et accélérer la cicatrisation du ou des ligaments lésés. Vous y trouverez entre autres des chevillères ligamentaires, des bottes de marche ainsi que des attelles de cheville qui allient cryothérapie et contention.

Vous souffrez d’une vilaine entorse ? La Pharmacie du Canon d’Or, située au 247 Rue De Lille à Lambersart (59130) près de Saint-André-lez-Lille, offre une belle sélection de dispositifs d’orthopédie générale pour vous aider à guérir plus vite. Pour des informations supplémentaires, n’hésitez pas à appeler le 03 20 55 29 27 ou à remplir le formulaire de contact.